mardi 8 mars 2016

Zoom sur Magi Cabane Interactive de Vtech


   













Ce qu'en dit la marque :
Une aire de jeu géante pour développer son imagination.
Tout d’abord en rampant, puis assis ou debout, Bébé fait le plein de découvertes avec les 20 activités à l’intérieur comme à l’extérieur de la cabane.

Bébé développe ses capacités motrices mais aussi son vocabulaire, grâce aux capteurs magiques et au tableau d’activités interactif, qui lui font découvrir les couleurs, les chiffres et les concepts de la vie quotidienne. Il apprend à manipuler les engrenages colorés et à trier les formes au son de 25 mélodies, 7 chansons et 17 effets sonores.

Avec la fenêtre et la porte battante il peut se cacher dans sa petite maison. Il fait dégringoler les balles dans le toboggan, il développe sa motricité fine et découvre les couleurs.

Devant tant d’activités à explorer, votre petit curieux fera de nombreuses découvertes !
25 mélodies, 7 chansons et 17 effets sonores
Réglage du volume sonore
Fonctionne avec 2 piles LR6 AA
Age recommandé 9 à 36 mois.


Mon avis :
Pour les 1 an de bébé nous cherchions quelque chose qu'il pourrait utiliser longtemps et qui aurait plusieurs fonctions.
J'ai donc cherché sur internet et j'ai trouvé une vidéo de présentation de la magi cabane.

Le principe m'a beaucoup plus et c'est donc très emballé que nous avons commandé sur le site de Vtech.
La livraison a été rapide.

Je suis dans l'ensemble satisfaite de cette cabane. J'ai cependant un doute sur l'âge recommandé.
Mon petit est un peu plus grand que la moyen et je ne pense pas que la cabane sera suffisamment grande pour qu'il puisse jouer dedans jusqu'à 3 ans.
Le prix est un peu haut selon moi (119 euros).

La cabane a l'avantage d'avoir plusieurs fonctions ce qui évite d'avoir plusieurs joué séparés qui tiennent parfois beaucoup de place.
Le gros point positif c'est le volume qui est réglable (2 positions).
J'aime beaucoup le toboggan à balle.
Mon fils joue souvent avec la cabane. Il préfère certaines activités à d'autres.
Ces préférées sont les formes (Rond, Carré et Triangle) à mettre dans la cabane et le toboggan avec ces trois balles.

Je recommande la Magi Cabane interactive de Vtech dés les 9 mois comme indiqué par la marque pour que l'enfant puisse en profiter au maximum. Je conseil aussi de bien regarder les mesure si vous commander sur internet ou d'aller la voir en magasin de jouet pour ne pas être surpris pas sa taille.










1 commentaire:

  1. Effectivement cette petite cabane et bien pensez pour ce qui et du coté éducatifs. Mais Niveau de l' age il aurais du faire cette cabane un peu plus haute pour mieux y adapte a la taille d un enfants debout.

    RépondreSupprimer