jeudi 3 mars 2016

Zoom sur la Tranquil Turtle de Cloud B




La tranquil turtle de Cloud B est une veilleuse pour enfants.
Avant la naissance de mon fils j'avais acheter un mobile que l'on accroche aux barreaux du lit et qui ce remonte pour le faire tournée. J'avais craqué sur les petites peluches qui y étaient accrochées et je n'avais absolument pas pensé au coté pratique.
Trés rapidement il c'est donc avéré que ce mobile ne ferait pas l'affaire :
  • Il ne ce voyait pas dans le noir (donc bébé ne voyait pas les fameuses peluches tournées)
  • Il fallait le remonter toute les 2 minute 30 (donc rentrée dans la chambre de bébé (qui pleurait dès que le mobile s’arrêtait) pour le remonté.
Je me suis donc mis à la recherche de quelque chose de plus adapté, et je suis tombé sur la tranquil turtle.


Cette veilleuse en forme de tortue existe en Bleu (colorie que nous avons choisi) et en violet. Elle projette des effets de vagues au mur dont la luminosité est réglable. Elle joue 2 mélodie apaisantes (une de vague, l'autre de mouettes). Le son est ajustables. Elle s'éteint au bout de 23 minutes et fonctionne avec 3 piles AAA.
Il existe une autre version de la tortue qui projette des étoiles.


J'ai adoré la tortue dès que j'ai vu les caractéristiques. A mes yeux elle n'a pas de défaut.
Elle ce transporte très facilement comme elle fonctionne à pile pas besoin de secteur pour la charger.Les piles tiennent à peut prêt 3 semaines. Nous utilisons des piles rechargeables, ce qui nous permet de ne pas tomber en panne de pile.
Le son et la luminosité sont ajustables on peut donc vraiment adapté la tortue au besoin de l'enfant.
Elle reste allumée suffisamment longtemps pour que bébé trouve le sommeil.


Nous utilisons la tranquil turtle depuis que bébé à 2 mois. Elle est de très bonne qualité. Nous ne pourrions pas nous en passé.


Je conseil la tranquil turtle si vous cherchez une bonne veilleuse qui vous fera rêver autant que votre enfant ou si vous souhaitez offrir en cadeau de naissance.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire