mardi 17 mai 2016

Ce que tu veux de Sabine Durrant





Edition : Prélude
Collection : Prélude Noir
Genre :Romans policiers / Thrillers
Nombre de page : 448 pages
Date de sortie : 9 mars 2016






Synopsis :
Lizzie pensait que le perdre serait la pire chose qui pourrait lui arriver. Elle avait tort. Ils lui ont dit de ne pas s'inquiéter  sa soeur, la police , que c'était quelque chose de courant, quand un proche mourait, de le voir partout. De le sentir partout. Seulement ils ne connaissaient pas Zach. Ils ne savaient pas à quel point il l'aimait ni jusqu'où il pouvait aller pour se venger. Que sait-on réellement de la personne qui partage notre vie ? En alternant les voix de Lizzie et de Zach, les flash-back et le moment présent, Sabine Durrant impose un climat de tension exceptionnel qui fait voler en éclats les faux-semblants d un couple apparemment irréprochable.

Note : 3/5

Mon avis :
J'ai découvert Ce que tu veux sur NetGalley je n'es pas pour habitude de lire des thriller / policier mais le résumer et la couverture (oui oui c'est pas bien!!!) m'on donné envie de le lire. Les Editions Prélude on accepté ma demande.

On suis les points de vu:
  • de Lizzie après la disparition de Zach
  • de Zach avant sa disparition.

J'ai apprécié le style de l'auteur et le fait d'avoir des points de vu différents ne pas dérangé.
J'ai même trouvé qu'ils se complétaient plutôt bien.
Je n'es pas accroché avec les personnages. Lizzie m'a même agacée par moment.
Alors que ce point aurait gâche ma lecture en temps normal l'intrigue et le style de l'auteur on fait que dans ce cas précis ça ne m'a pas dérangé.
L'intrigue est plus que bien menée. Je ne m'attendait pas à l'intrigue finale de l'histoire.
Le fait que la fin ne soit pas une fin ouverte était un gros plus.



J'ai apprécié ma lecture. Je recommande ce livre surtout si vous n'avez pas l'habitude de lire des Thriller/Policier.

Un grand merci au Edition Prélude pour cette découverte.

Bonne lecture.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire