lundi 1 août 2016

Les marraines Tome 1 Le scoop de Fern Micheals






Edition : Milady
Collection : Milady romance
Nombre de page : 336p







Synopsis :
Teresa Loudenberry – Toots pour les intimes – a déjà bien profité de la vie... et de ses huit maris. Célibataire une fois de plus par la force des choses, elle décide de relever un défi d’un genre nouveau : le tabloïd pour lequel travaille sa fille Abby à Hollywood est au bord de la faillite, et Toots décide de ruser pour sauver la situation, et de redonner un coup de fouet à la vie sentimentale d’Abby. Elle entraîne ses trois plus fidèles copines dans un plan machiavélique et potentiellement sulfureux. Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer une sexagénaire qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Note : 3/5

Mon avis :
Pour être honnête avec vous je ne me souviens absolument plus comment cette saga à fini dans ma pile à lire !
Toujours est-il que je me promenais dans ma PAL afin de prévoir mes lectures de juillet et que je me suis dit « pourquoi pas, pour l'été ça a l'air pas mal », et le tome 1 a fini dans ma pile de juillet.

Ce livre est léger et sans prise de tête. Le style de l'auteur est simple et accessible.
J'ai aimé tous les personnages. Ils sont drôle, touchant et attachant.
L'histoire si elle n'est pas très poussé ou surprenante reste intéressante.

Si vous cherchez une histoire d'amitié durable et de vie alors il faut lire ce livre.
Je ne suis pas adepte du « il faut lire tel type de livre à tel saison » mais ce livre ce prête vraiment bien à l'été.

Je vais lire la suite (Les marraines est une trilogie) dans les 2 prochains mois.

Je recommande ce livre pas parfait certes mais divertissant.

Bonne lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire