mercredi 24 août 2016

Les marraines T2 Exclusif de Fern Micheals






Edition : Milady
Collection : Milady romance
Nombre de page : 336p






Synopsis :
Quand Toots Loudenberry a quitté la Caroline du Sud avec ses trois meilleures amies pour Los Angeles histoire de donner un coup de main à sa fille Abby, elle s’attendait bien à voir quelques célébrités… mais vivantes. Alors qu’Abby risque gros pour remettre à flot la feuille à scandale pour laquelle elle écrit, Toots et sa bande de copines vont peut-être lui dénicher la source ultime, qui saura secouer les paillettes d’Hollywood. Mais ces dames sauront-elles déjouer les pièges de Cupidon ?

Note : 3/5

Mon avis :
J'avais lu le tome 1 en juillet et j'ai donc décidé de lire la suite dans les mois suivant afin de ne pas laisser le reste de cette trilogie trainé dans ma pile à lire.
Ce deuxième tome reste dans la ligné du premier, léger et fluide.

On retrouve bien sur Toots et ses 3 amies. Dans ce tome il y a plusieurs petites énigmes qui trouvent leurs réponses dans ce tome.

Les personnages sont toujours aussi drôle que dans le tome 1.

Je regrette cependant que l'on nous parle des sentiments d'Abby pour Chris et vise versa mais que rien n'avance dans ce tome... Je pense que s'il doit y avoir une histoire entre les deux il aurait fallu la débuter dans ce tome pour poursuivre dans le suivant.
Je pense donc bien faire attention à ce point dans le tome 3.

Ce livre ce lit facilement et rapidement.

Je le recommande, si vous voulez une lecture très légère.


Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire