mercredi 27 avril 2016

Le cœur entre les pages de Shelly King






Edition : Prélude
Collection : Prélude Littérature
Nombre de page : 384p
Date de sortie : 5 mai 2016






Synopsis :
Maggie, 34 ans, vient d’être licenciée de la start-up branchée de la Silicon Valley où elle travaillait. Que faire sinon traîner au Dragonfly, la pittoresque librairie de livres d’occasion ? Lassé de la voir végéter, Dizzy, son meilleur ami, lui propose de participer à un club de lecture. Au programme : L’Amant de Lady Chatterley. Dans l’édition ancienne qu’elle déniche, Maggie découvre une mystérieuse correspondance amoureuse… Cette découverte va bouleverser la vie de la jeune femme et celle de la petite librairie menacée de fermeture par la concurrence. Le tout sous les yeux espiègles de Grendel, le chat qui a élu domicile parmi les rayonnages.

Note : 5/5

Mon avis :
J'ai découvert Le cœur entre les pages grâce au Editions Préludes qui on accepté ma demande de lecture sur NetGalley.

Et ce fut un gros coup de cœur.

Lorsque j'ai débuté ma lecture je ne m'attendais à rien. Et puis très vite j'ai plongé dedans. J'ai été embarqué dans cette histoire, avec ces personnages.

J'ai eu  envie d'en savoir plus, sur les personnages, sur ce qui allait leurs arrivées.
L'histoire est bien construite. J'ai accroché avec le style de l'auteur.

Ce que qui m'a vraiment plu c'est que tous les personnages on leur importance dans l'histoire. Plus que le personnage principale on suit la librairie et toutes les personnes qui y entrent.
En fait j'ai eu l'impression que la librairie était un personnage à part entière.

Je pense qu'il y en pour tout le monde dans ce livre : des histoires d'amour, des questions sur les choix à prendre pour l'avenir, des histoires d'amitiés, des rivalités, des secrets...

Vous l'aurez compris ce fut un gros coup de cœur pour moi.

Ce livre sortira le 5 mai 2016.


Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire