lundi 18 avril 2016

En bref : Caillou, albums pour enfants



J'ai découvert les Editions Chouette et leur personnage Caillou via NetGalley.
Pourtant cette maison d'éditions et ce personnage ne sont pas nouveau puisqu'il publie les aventures de Caillou depuis 1989.
Il y a plusieurs catégories dans les albums caillou :
  • Bébé caillou destiné ou plus petit à partir de 9 mois,
  • Les albums Caillou livres à partir de 2 ans,
  • Première apprentissage livre d'activité à partir de 2 ans
  • Des livres interactif à partir de 3 ans,
  • Les albums Caillou livres à partir de 3 ans (inspiré du dessin animé),
Une belle collection de livres qui suis l'enfant dans son évolution.

J'ai eu l'occasion de tester 3 de leurs albums en format pdf :
  • Caillou prépare un repas,
  • Caillou et les œufs de pâques,
  • Caillou mystère à la Saint Valentin.

J'ai beaucoup aimé ces histoires et leurs illustrations. Je trouve que ces albums sont très bien fait.

Mon fils a aimé regarder les dessins très coloré.
Je pense suivre avec attention les prochains albums qui sortiront.

Bonne lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire