mercredi 20 juillet 2016

Wallbanger de Alice Clayton






Edition : J'ai lu
Collection : Fiction Fantasm
Nombre de page : 446p







Synopsis :
Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le dom juan d’à-côté le « Cogneur de Mur ». Or, une nuit, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte de conclure une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si petit à petit ils deviennent amis seront-ils bientôt amants ?

Note : 2/5

Mon avis :
Wallbanger a fait parler de lui avant même sa sortie en version française.
Il a beaucoup de bonne revu et des avis très mitigé. C'est le type de livre qu'on adore ou pas !

Pour moi ça a été « ou pas ». En effet j'attendais de ce livre une histoire d'amour compliqué.
Au lieu de cela j'ai eu un jeux du chat et de la sourit mal joué !

Simon ne m'a pas fait rêver et Caroline m'a agacé.
Pour moi leur histoire est quelconque.

Le style de l'auteur est pas mal mais l'histoire qu'elle présente n'est pas accrocheuse selon moi.

Je pense que je lirais peut être d'autres livres de cette auteur mais pas la suite de wallbanger.

Si ce livre vous tente lancez vous mais pour ma part il n'a pas beaucoup d’attrait.


Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire