mercredi 7 septembre 2016

Nos âmes rebelle de Samantha Bailly






Edition : Rageot Editeur
Collection : Hors collection
Nombre de page : 288p






Synopsis :
L’une écrit, l’autre dessine. La première est aussi solaire que populaire, la seconde timide et solitaire. Sonia finit son premier roman, Lou prépare le concours d’entrée des Gobelins. Car si toutes les deux passent le bac, elles ne rêvent que de partir à Paris étudier. D’ici là, elles développent ensemble leur blog BD, Trames jumelles, dont l’audience ne cesse de croître. Côté cœur, Sonia craque pour Gabriel tandis que Lou se demande ce qu’elle éprouve vraiment pour Vittore…

Note : 4/5

Mon avis :
J'avais lu Nôs âmes jumelles qui avait été une très belle découverte.
Il était donc évident que j'allais lire la suite. Le week-end à mille a été une belle occasion pour moi de le sortir de ma pile à lire.

On retrouve Lou et Sonia comme dans le premier tome. Et se fut un plaisir de les retrouvées pour connaître la suite de leurs aventures.
Elles sont toujours aussi attachantes.

Ce livre est aussi bien que le premier.
Le style est toujours aussi simple et fluide.

Je recommande vraiment ces deux livres, mais aussi de manière général tous les Samantha Bailly. Elle devient pour moi une référence. Je n'es jamais été déçu par un de ces livres.
Pour moi tous le monde peut lire ces livres. Je pense que même les personnes qui n'aiment pas lire les apprécierons.


Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire