lundi 12 septembre 2016

Les lettres de Rose de Clarisse Sabard






Edition : Charleston Editions
Collection : Grands Romans
Nombre de page : 384p






Synopsis :
Lola a été adoptée à l'âge de trois mois. Près de trente ans plus tard, elle travaille dans le salon de thé de ses parents, en attendant de trouver enfin le métier de ses rêves : libraire.

Sa vie va basculer lorsqu'elle apprend que sa grand-mère biologique, qui vient de décéder, lui a légué un étrange héritage : une maison et son histoire dans le petit village d'Aubéry, à travers des lettres et des objets lui apprenant ses origines.

Mais tous les habitants ne voient pas d'un bon il cette étrangère, notamment Vincent, son cousin. Et il y a également le beau Jim, qui éveille en elle plus de sentiments qu'elle ne le voudrait...

Note : 5/5

Mon avis :
J'ai découvert Les lettres de Rose grasse à Un monde conteuse qui en a fait une éloge dans sa vidéo chronique.
Il ne m'en fallait pas plus pour me lancer dans ce roman.
Et alors ce fût un gros coup de cœur.

Le résumer du livre dit tout ce qu'il y a à savoir de ce livre avant de le commencer.

Dés que j'ai commencer ce livre j'ai voulu savoir ses secrets de famille d'on Rose a porté le fardeau.
Ce livre est vraiment très bien écrit on nous raconte l'histoire de 3 femmes d'une même famille pour finalement comprendre comment les actes de chacune on influencés la nouvelle génération.

Je conseil ce livre qui a été un coup de cœur pour moi.
Je vais garder un œil sur les sortie des Editions Charleston car leurs romans sont toujours des coup de cœur pour moi.


Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire